Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
16 octobre 2007

BONJOUR ET BIENVENUE,

Bonjour et bienvenue,

Je souhaites créer ici un espace convivial et chaleureux pour vous faire découvrir mes passions, exclusivement centrées sur les créations manuelles avec pour sujet principal :
    - Les Bijoux d'art et de fantaisie
    - Les objets de décoration

Vous découvrirez que mon univers créatif s'inspire souvent des arts et cultures celtiques, éthniques et plus largement des traditions païennes et cosmopolites ou tout simplement sous influence de Dame Nature.

2032_celtic_shamrocks

Il m'arrivera sûrement de "déborder" de mes thèmes en vous parlant d'autres domaines créatifs comme la cuisine et la vie naturelle qui me passionnent également.
Rien de tel que quelques bonnes recettes de cuisine goûteuse et diététique ou de cosmétiques maison pour vous remonter le moral!!!
Des petits plaisirs au quotidien pour une vie riche et épanouie ;o)

Que ce blog vous apporte de la joie, du bonheur et des idées créatives!


"L'Art, c'est la plus sublime mission de l'Homme puisque c'est l'exercice de la pensée qui cherche à comprendre le monde et à le faire comprendre."

Auguste Rodin


"L'Art est un effort pour créer, à côté du monde réel, un monde humain."

André Maurois

58

Publicité
Commentaires
P
Allo c,est petite perle alias topaze sur la foirorum! Je t'ai taguée et je t,invite à venir lire les règlements de ce tag sur mon blog...<br /> Bravo pour ton blog et j,espère que tu y remettra de belles choses bientôt!
G
Très agréable visite Cerydwann et j'aime beaucoup le vert !!! bravo pour ton travail et longue vie à ce beau blog
M
héhé, tout ce "menu" très alléchant me convient tout à fait !!!<br /> je vais de ce pas mettre ton lien sur mon blog<br /> à très bientôt!
V
Bienvenue à toi !;)
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité