Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
20 octobre 2007

Surprise du jour!

Ce matin une surprise est arrivée!!! Voici ce que j'ai trouvé avec la première gelée de la saison :

chocolatneuville20_10_07

Est-ce Maman Noël qui envoie des petits clin d'oeil pour me réconforter dans cette nouvelle région nordique ?
J'en ai les yeux qui pétillent d'émotions et de gourmandise!!!
Et je découvre un petit mot : " Pour m'avoir accompagnée pendant l'hospitalisation, MERCI, Huguette"
Saches que ce fut une aventure  heureuse et riche humainement, pour nous toutes qui t'avons soutenue pendant cette épreuve!
Et ce qui est encore plus merveilleux, c'est que de nouveaux liens amicaux se sont noués et ca c'est tres tres fort!!!
Alors voilà (j'en ai déjà mangé 4!!!! ;o) )

chocolat2neuville20_10_07


"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines." Francis Bacon

Publicité
Commentaires
F
miam miam vais aller jter un zyeu dans ton jardin moa!!!
N
Eh ben c'est le coin des gourmandes ici! Bah on n'a que le plaisir qu'on se fait hein Ceryd? Super sympa de la part d'Huguette! Belle amitié que celle-là! Smack!
G
Ca a l'air bon !!!! Perso j'ai entamé les chocos Jeff de Bruges que j'ai eu pour mon anniv....dure de s'arrêter !!!
G
Comment ça tu en a mangé que quatre ?<br /> Avec ces belles amandes moi j'aurais déja tout dévoré<br /> Bon je continue la visite
Y
Miam miam scroutch slurp ! C'est encore meilleur, l'amitié, quand ça se mange ! :)))))
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité