Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
25 octobre 2007

Le Défi "Personnage"

Je vous présente aujourd'hui ma création pour le défi "Personnage" organisé sur le forum de Cyberperles.
Je vous invite à visiter le forum et suivre les discussions palpitantes autour de l'égnime des personnages, certains ne sont pas encore mis à jour!!!! Et vous découvrirez des créations plus belles et originales les unes que les autres!
Et en exclisivité, cette fois-ci 2 créateurs (des hommes donc, oui oui vous ne rêvez pas!) y participent!!!! ;o)
Alors créateurs et créatrices en herbe ou chevronnés, vous avez juqu'au 4/11/2007 pour participer.
Et à partir du 5/11/2007, venez voter pour votre création préférée!!

Voici donc le collier dédié à mon personnage. Il s'agit de la "Fée clochette" ; eh oui, je peux vous le révéler, elle a été découverte de suite ;o)

defipersonnage

feeclochette3

Publicité
Commentaires
M
bonne idée, l'éclairage féérique! la deuxième est plus authentique et montre la vraie beauté du tissage...
N
L'une est féérique, l'autre est authentique, deux superbes faces de la fée Clochette!<br /> Très belle création Ceryd!
Y
J'aime la deuxième image, <br /> où collier, coloquinte et feuillages<br /> font bon ménage !<br /> Quel joli personnage :)
L
J'adore ta présentation !!! ça fait un effet jour/nuit vraiment magnifique et tout à fait en accord avec ton personnage !!! <br /> <br /> "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...."
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité