Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
2 novembre 2007

Un swap à deux!

    Le monde du virtuel et d'internet a du bon et des liens fraternels et humains y naissent ; c'est fabuleux... et porteur d'espoir et de réconfort!!! Cela peut paraître complètement fou : des amitiés se créent et se développent entre des individus qui ne se seraient très certainement jamais rencontrés sans cet outil.
    Grâce à la suggestion d'une forumeuse, nous nous sommes lancés dans un swap à 2. L'idée toute simple de créer un bijoux qui ferait plaisir à l'autre en se basant sur notre intuition de la connaissance et de la perception de l'autre à travers les échanges via le forum et quelques mails.
Et voilà, ce que cela a donné :

Le bijoux imaginé pour Angelina

angelina angelinadetail 

Et voici le bijoux que j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres (réelle cette fois!)

swapangy


Et je peux vous dire qu'il est encore plus beau en vrai et que je l'adore vraiment, tout à fait dans le style que j'aime!!!!
Incroyable ....mais Vrai!!!!

Ce qui est tout aussi extraordinaire, c'est que nos enfants, curieux de nature, nous suivent dans nos passions et s'intéressent aux différents interlocuteurs sans les connaître et apprennent à découvrir les différentes personnes.
Et  oui, mon petit garçon reconnaît les différentes personnes à travers notre avatar!!!

Et donc, voici ce que cela donne quand des enfants swappent aussi :

swaplisa2

Adorable n'est-ce pas?! ...Heum, les bonbons ne figurent plus sur la photo, ne me demandez pas d'explication svp! ;o)

"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure  que je les trouve meilleurs eux-mêmes"

Jacques Chardonne

Publicité
Commentaires
G
2 jolies créations pour toutes les deux...mais mon préféré c'est quand même la petite vache !!!! ;o)
C
M'enfin les filles, vous la connaissez toutes Angelina, vous lui parlez même tous les jours sur le forum!!!!! Allez devinez qui cela peut être!!!<br /> <br /> Et ce n'est pas mon petit bout qui a dessiné, c'est la petite fille d'Angelina ; elle a même fait la petite vache.<br /> Et il y avait des bonbons dans le colis, qui ont vite disparus! ;o)
H
Le " tissage" des noeuds dans vos créations donne un je ne sais quoi de plus!!!<br /> Et quelle belle citation!! tellement réelle.....<br /> <br /> heuuuuuuuu yavait des papiers aux bombons?????<br /> <br /> Bravo a tous les artistes
N
Mum! très jolies ces créations en duo! C'est un swap sur les noeuds aussi? Ils sont bien travaillés! Vous faites toutes les 2 des merveilles. Dis mais tu connais Angelina qui fait des choses superbes et tu ne nous la présentes pas? C'est pas bien çà Ceryd! Tu te la gardes c'est çà?<br /> Le dessin de ton petit bout est très beau et représentatif!
Y
Et bien voilà, je vous y prends à swapper en douce, non mais qu'est-ce que c'est que ça, hein ? Ah mais nous nous insurgeons nous autres, les exclues du duo-swap et nous nous écrions : swappasa* !!!!<br /> Bon, hum, allez, swap pour cette fois !<br /> heu sinon vos créations sont très très belles :)<br /> <br /> <br /> <br /> * swappasa : raccourci pour "ça va pas, ça !"
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité