Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
7 novembre 2007

Collier "Awena"

Dans une ambiance simplement celtico-gothique, voici le collier "Awena".
Il est réalisé avec du cordon de satin noir et de magnifiques  perles aux motifs celtiques d'excellente qualité. La breloque centrale me fait particulièrement craquer!!! Le fermoir est lui en argent tibétain.
"Awena" est un prénom féminin celtique, dérivé du gallois Addwyn, signifiant "élégant, beau et noble".

Le soleil n'étant pas au rdv aujourd'hui, je n'ai pu faire une photo de qualité!! :o(

awena

awenadetail

Publicité
Commentaires
C
Mais qui est-ce qui joue à cache cache?<br /> En tout cas oui, merci c'est un super honneur de votre part "Lau".<br /> J'ai ma petite idée sur ton identitéheu ;o)<br /> je m'en vais t'écrire un mail tiens!
L
Bon c'est le premier commentaire "blog" de toute ma vie, j'espère que apprécies que ce soit sur le tien !!! Je dirai rien sur tes créations tu connais mon avis sur la question.. Bref un post pour rien dire : c'est ça le virtuel !!
Y
Ahh nous revoici aux sources de ton inspiration :)<br /> Le collier est simple et charmant, il serat parfait pour une personne discrète qui aime cependant les choses originales :)
N
Tu produits beaucoup ces derniers temps Ceryd. C'est preuve que tu as toujours de nouvelles idées! Bravo pour ce collier joliment agrémenté de perles et breloque aux allures celtiques.
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité