Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
14 novembre 2007

Parure "Katarin"

L'envie de créer une parure multirang avec des connecteurs que j'ai déniché et que je trouve très sympathiques, a aboutie à une création dans un style plus classique.
J'ai utilisé des connecteurs et des caps en argent tibétain, des perles en bois naturel vernis, un fermoir en argent et de petite perles rondes de grenat, un pure délice!

Voici donc "Katarin"

katarin


katarin2


katarin3

Katarin est la forme bretonne de Catherine.

Le grenat était une pierre très appréciée en Grèce, à Rome et même en Europe, mais perdit la fascination qu'il exerçait vers la fin de la Renaissance.
Cette pierre aide à la transmutation, la purification. Le grenat filtre et transmute les énergies négatives. Il apporte dynamisme et encourage l'action et la persévérance.

Publicité
Commentaires
L
Cette parure est splendide ... je pense même que c'est la creation que je préfère parmi toutes les belles choses que tu as fais !!! Simple et classe à la fois ... en ce moment tu nous éblouies !!
H
 .........eh " COUSINE"!!! ton collier ressemble a un des miens, avec aussi des grenats et argentbelle composition
M
tu dois porter des perles de grenat tous les jours pour cette production de jolies choses ;)<br /> ton style bien à toi, ressort aussi dans cette parure d'un style pourtant plus <br /> classique que ce que tu fais habituellement, bravo!
Y
Mon aussi je trouve le montage bien pensé et très harmonieux ! Et original ! Et le mariage des différentes perles est très heureux - je trouve que tu fais de très belles choses Ceryd depuis que tu as quitté la côte d'Azur, on sent que ce déménagement a été positif pour toi - enfin, je pense ! Côté créatif oui, en tout cas ! :)
N
Super belle ta parure! Je n'aurais pas pensé non plus associer perles en bois et grenat mais c'est une belle réussite! J'aime beaucoup la graduation que tu as faite sur le devant, le collier tombe très bien! Bravo Ceryd!
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité