Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
22 novembre 2007

Collier "Moyana"

Une fois de plus dans l'esprit éthnique, voici ma dernière création.
Il s'agit d'un collier fait de cordon de nylon tressé de couleur marron et brique, de magnifique perles tibétaine DZI en agate translucide et de perles en bois diverses.
Les noeuds le composant sont le noeud de serpent, les noeuds boule et le noeud de prospérité (central).
Pour ce collier à tendance franchement éthnique, je lui ai trouvé un joli petit nom féminin originaire du Zimbabwé : "Moyana".

Collier "Moyana"

moyana1

Moyana2

moyana3

moyana4

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce travail de perles et de noeud. original et quelle patience ! bravo.
N
Vraiment très beau Ceryd, tu es une passionnée de noeuds et la plus pro de nous toutes! Je t'admire beaucoup pour tes noeuds qui sont toujours tellement parfaits! Les cordons sont bien choisis et se marient très bien avec tes perles. J'aime tout quoi dans ce collier alors BRAVO Ceryd!
N
Je l'adore aussi avec la même réserve que MahG pour le pendentif... Et comme Linette il me fait penser au collier girafe que j'avais aussi adoré ! J'aime beaucoup la façon dont tu rythmes tes colliers avec divers noeuds et tressages ! ça fait comme une musique visuelle vraiment sympa :)
G
AAAAhhh ! Alors là je l'aime beaucoup celui là...je trouve que les perles ethniques te vont bien...j'avais adoré ton collier girafe...Celui ci est superbe aussi !!!!
C
Oui, tu te fais bien comprendre Mag ;o) Et je suis daccord avec toi, quand je l'ai fait, je me suis dit aussi que ca "tiquer" un peu aussi!!!<br /> Peut-être que je remédierai à cela ;o) merci
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité