Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
18 décembre 2007

Collier "Moissons"

L'envie m'a reprise de recréer avec les magnifiques perles de Gaëlys.
J'avais notamment fait l'acquisition de la perle "Moissons" que je trouve de toute beauté, un trésor à elle seule.
Alors comment la mettre en valeur toujours en utilisant mes matériaux favoris, les cordons? J'ai eu donc l'idée un tressage de cordons dans les même tons que la perle, écru et jaune en mémoire de son nom "moissons" qui m'évoque les épis de blé! Alors quoi de mieux que le noeud tresse doublé (écru et miel) que je trouve plus chic. Et un noeud au 2 pièces de monnaie au centre renforcé par un cordon brun clair, relativement simple pour ne pas faire de l'ombre à la perle mise ici en pendentif.

Voici le collier "Moissons"


moissons1

moisson2

moissons2

Publicité
Commentaires
F
c'est très joli !je t'envie de savoir faire tous ces noeuds. Hier soir j'ai essayer d'en faire sans y arriver. Connais-tu un bon bouquin pour apprendre ?
A
Deux petites fées qui travaillent ensemble ne peuvent créer que quelque chose de ... magique !!!<br /> Il est superbe !
F
Encore une p'tite merveille !... ben ... Bravo !
S
Magnifique, il est superbe ce collier ;). Tres raffinées ces couleurs j'aime beaucoup.<br /> bravo
N
Tu as créé en réelle harmonie avec la perle de Linette, qui est superbe. J'admire toujours autant tes noeuds Ceryd, bravo pour l'ensemble de la création, les tons, les noeuds, la perle tout est beau et mis en scène en toute majesté
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité