Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
20 décembre 2007

Bracelet "Anouk"

    Dans la continuité des plaisirs à offrir pour les fêtes de fin d'année, j'ai créer un bracelet pour Nouki, une amie de la foire au rhum et détentrisse ma boutik préférée de perles. Comme je lui avais déjà confectionné un collier, j'ai voulu lui offrir le coordonné en bracelet : cordons de coton ciré turquoise et noir et une perle en argent tibétain en centre. Je n'ai pas voulu y mettre de donut au centre puisqu'ils sont trop gros à mon goût pour un poignet.

Voici donc le bracelet "Anouk"

braceletanouk

braceletanouk2

Et voici le collier pour vous donner une idée de l'ensemble ;o)

anouk

Avec tout mes voeux pour cette fin d'année. Bise Nouki ;o)

"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre".
Roy Lemon Smith

Publicité
Commentaires
H
Quelle femme généreuse!! et bel est l'intérieur
G
Trés trés chouette cet ensemble...Anouk rafolait déjà de son collier !!! La voici parée !!!
A
Virginie est une vraie petite fée qui sait se transformer aussi en maman Noel !!! Voilà une superbe parure pour être la plus belle pendant les fêtes !!!
N
Ahhhhhh oui sublime, le bracelet est sublime et c'est tellememt adorable de la part de Ceryd ! Quand je vois mon collier en photo j'ai vraiment un coup de coeur et un pincement de jalousie avant de me dire "ah oui mais non, ouf, c'est moi qui l'ai !!" <br /> Quant au bracelet, il est adorable, plus joli même que sur les photos (en fait il est plus conforme au collier qui est, lui, très bien photographié)...<br /> Mais si c'était tout ! Mais elle nous a offert aussi pour la maison une sublime amulette feng shui "santé et famille", visible un peu plus bas sur ce blog ! Je ne sais pas pourquoi tant de générosité !... Mais je l'accepte ! ;-) Merciiiiii merciiiii meciiii Cerydwann ! :)
P
Je suis restée en admiration devant ton collier Moisson, et là voilà que ça continue, ton bracelet est superbe aussi et tellement bien assorti au collier, chapeau, elle va être heureuse Nouki.
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité