Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
9 janvier 2008

Collier "Phitsamaï"

Avec la nouvelle année 2008, une nouvelle idée a pris forme sur la foirorum : les anniversaires. Il s'agit d'envoyer une petite attention sans forcément être en rapport avec la création personnelle à ceux et celles qui sont inscrites à leur date anniversaire.
Ne parvenant pas à me défaire d'une création de bijoux, j'ai imaginé, après avoir sollicité les goûts de l'intéressée, un modèle de collier simple avec un noeud Pan Chang dans la couleur rouge.

Voici "Phitsamaï"

phitsamai

phitsamaidetail

phitsamai2

Phitsamaï est un prénom féminin viétnamien qui signifie "adorable".

J'espère qu'il plaira à sa destinataire et correspondra à ses attentes!!! ;o)
Alors avec un peu de retard :

BON ANNIVERSAIRE GINCKO!!!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique comme d'habitude Ceryd, je me répète je sais mais tu as vraiment de l'or dans les doigts! Ginkgo a de la chance mais c'est vrai qu'elle en vaut la peine! Bisous
S
trop mimi cette attention!!! j'aime beaucoup ce nœud et tu le réussit très bien. ;)
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité