Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
10 janvier 2008

Collier "Tu Khuê"

Je vous présente aujourd'hui un modèle de collier fait d'un noeud "porte-bonheur" en pendentif avec un petit charm "feuille" en argent tibétain et un tour de cou alternant le simple cordon et des perles en argent tibétain prises entre deux noeuds boule.
Je l'ai décliné en différents coloris et différents types de cordons (coton ciré et nylon tressé).

Voici "Tu Khuê"

tukhue_brunclair

tukhue_jade2

tukhue_pourprefonc_d_tail

"Tu Khuê" est un prénom féminin d'origine viétnamienne signifiant "jeune fille belle et élégante".

Publicité
Commentaires
N
Un magnifique porte-bonheur à porter au cou! IL est vraiment bien mis en valeur, j'aime beaucoup comme tous tes noeuds d'ailleurs!<br /> Sur ce post je nesaurias pas lequel choisir, tu as bien fait de le décliner!
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité