Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
15 janvier 2008

Collier "Bach Tuyêt"

Après vous avoir montré les perles africaines en terre cuite, je vous présente aujourd'hui le montage de trois d'entre elles.
J'ai choisi d'utiliser deux couleurs de cordons, noir et écru en rappel des tons des perles.
Entre chaque perle, s'intercalent des noeuds  "boule" double et en tour de cou, 3 cordons de noeuds de serpent enroulés sur eux-même.
24 mètres de cordons ont été nécessaire pour réaliser ce collier!

Voici "Bach Tuyêt"

bachtuyet

bachtuyet2

"Bach Tuyêt" est un prénom féminin chinois signifiant "Blanche neige".

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
G
L'esthétique de ces perles associé à ce cordon magnifique en font un bijou d'exception, superbe
M
quel boulot de noeuds! le résultat est superbe, moi aussi j'aimerai le voir porté pour me rendre compte de la taille
G
Très réussi !!! C'est vrai que l'idée est excellente ! Car les perles sont assez grosses et il fallait que le tout de cou soit à la hauteur !!! Il l'ai !!! A la fois ethnique et classe comme j'aime !
C
De très jolies choses sur ton blog ! et ce collier est magnifique !<br /> Je te remercie au passage pour le lien et t'invite à t'enregistrer sur mon annuaire si tu le souhaite.<br /> Bonne continuation et belles créations !<br /> Amicalement<br /> Clo
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité