Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
22 février 2008

Parure "Laora"

Sur une envie de décliner une parure avec collier et B.O, j'ai mixé cordon, perles de verre aux couleurs tendres, perles et apprêts en métal plaqué argent.
Les colliers sont réalisés avec un cordon de nylon noir, tissé en noeud Pan Chang pour une partie du pendentif où dans chaque boucle s'insère une ravissante petite perle. La deuxième partie du pendentif est un chandelier pour lequel j'ai eu un coup de coeur et qui est réutilisé pour les B.O.
Le fermoir est un toggle du même motif que le chandelier.
De l'ensemble ressort une note féminine, douce et tendre.

Voici "Laora"

laorapink

laorapinkdetail

laorablue

laorabluedetail

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée les perles passées dans les boucles!<br /> c'est super!<br /> bonne fêtes de Noêl!<br /> ;)<br /> ++
N
Pour moi aussi le rose! C'est une parure magnifique Ceryd,féminine et tendre à souhait!<br /> Moi aussi je me demandais où tu étais! J'espère qu'après cette pause et ces vacances tu es en forme! Bisous<br /> PS : moi je suis toujours dans ma pause bijoux pour cause de travaux dans la maison! Les journées n'ont plus assez d'heures
H
.........j'aime les chandeliers qui font des bijoux originaux, ( je fais de mm)-:;)<br /> pour moi c'est le rose
G
C'est vrai que c'est très sympa ! Pour fêter ton retour au blog....moi je préfère le bleu !!! ;o)
M
un chandelier en pendentif bonne idée! résultat très sympa en tout cas :)
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité