Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
13 mars 2008

Vase et Pot "Florales"

Avec l'arrivée du printemps et les fleurs qui pointent leurs pétales dans nos jardins, j'ai eu envie de ressortir mes herbiers de plantes de l'année dernière pour leur donner une seconde vie sur des objets de décoration d'intérieur : un vase et un pot.

Un Vase "Mimosa"

vasemimosa


vasemimosadetail

Un pot "florales", fait notamment avec des anémones et du lierre

potflorales2

potfloralesdetails
 

Publicité
Commentaires
M
trés trés original ma foi...<br /> le pot "florales" est particulièrement craquant...<br /> bravo ...
C
Pour répondre à Nat, il faut effectivement coller sur le pot. Du scotch double-face, pour les cordons et de la colle-vernis (ou colle vinylique diluée avec un peu de vernis incolore) pour le papier de soie et les végétaux séchés et le tour est joué ;o)
S
Ahhh j'en ai un dans ma salle de bain de l'artiste et tous les matins il est avec moi ;) très chouette les anémones.
N
Mais comment fais-tu çà??? c'est vraiment beau!<br /> Tu colles directement sur le pot??? En fait je n'y connais rien en herbier je ne sais même pas faire sécher ce que Dame Nature nous offre !!! Si tu veux bien m'expliquer comment tu as fait! Bisous
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité