Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
9 septembre 2011

Une nouvelle Rubrique

Bonsoir,

J'ai une autre passion qui m'habite depuis que je sais tenir un crayon dans les mains, le dessin et la peinture, que je souhaite partager aujourd'hui sur ce blog. Je n'ai jamais suivi de cours ni d'école des beaux-arts ou d'arts plastiques.

Mes sujets de prédilection sont les animaux : mammifères, oiseaux et insectes. Pour les peintures, j'aime travailler avec l'aquarelle ; mon style est plutot paradoxal par rapport à la technique souvent utilisée avec l'aquarelle qui consite à faire du flou alors que j'aime insister sur les infimes details.

Je vais créer un album photos dans lequel figurera les dessins et peintures que j'ai pu faire depuis ces dernières années. Et puis, au fil du temps en espérant que je puisse en trouver, j'y ajouterai les nouveaux.

ScannedImage-8bis

Publicité
Commentaires
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité