Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
14 septembre 2011

Bracelet Homme : "Aro"

Bonsoir,

Je vous présente ici un bracelet que j'ai fait suite à une demande masculine :

Un bracelet réalisé avec du cordon en coton ciré noir de 2mm (noeuds "boule" et noeud de serpent), des perles en argent tibétain et au centre une magnifique perle en agate DZI dont j'ai du agrandir le trou pour faire passer les deux cordons.

003

"Aro" est un prénom tahitien masculin signifiant combattre, se battre ou homme vaillant et combattant que j'ai choisi en tant que clin d'oeil au porteur du bracelet!

Publicité
Commentaires
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité