Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
2 novembre 2011

Parures de Princesses

Bonsoir,

Je partage ce soir deux parures que j'ai confectionnées à la demande d'une amie pour des petites princesses américaines. C'est avec un immense plaisir que je les ai crées tout en sachant qu'elles feront prochainement un très long voyage pour rejoindre leurs petites destinataires! J'espère qu'elle leur plairont!

Les deux parures sont faites avec des cordons colorés en coton ciré, des perles en argent tibétains et en verre, des breloques en métal argenté et d'autres émaillés et enfin des pendentifs et charms en métal et en verre.

Voici la première parure dans les tons écru orangé et turquoise :

090      

076

 

Détail parure princesse1

Et voici la seconde parure dans les tons écru, vieux rose et vert menthe :

091  

   082

Detail Parure princesse2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité