Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
25 mars 2013

Un déguisement de Fée pour le Carnaval

Cette année, j'ai une fois de plus décidé de créer le déguisement de Carnaval pour ma fille. Elle souhaitait une robe de fée-princesse bleue. Comme le thème de l'école était une couleur par classe et que sa maîtresse avait choisi le rouge, j'ai imaginé et confectionné une robe et une baguette magique (accessoire indispensable de toute fée qui se respecte!) dans le ton demandé.

Ci-dessus le croquis de ce que j'envisager d'essayer de confectionner :

001

Et les tissus que j'avais dans l'armoire :

003

Après beaucoup de réflexions, de découpes, de réflexions à nouveau pour savoir comment et dans quel ordre assembler des différents morceaux....15 jours durant les soirées et week-end et sans autre poudre de perlimpimpin que la passion créatrice, le résultat et une petite fille heureuse de se transformer en fée d'un jour. Et elle me demande : "Mais comment la poudre va sortir de la baguette?" :o))))

005

057

Publicité
Commentaires
S
très jolie et la petite fille aussi ;)
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité