Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
7 décembre 2011

Marchés de Noël 2011

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai présente sur 2 marchés de Noël cette année où j'exposerai mes créations de bijoux et d'objets de décoration.

Samedi 17 Décembre 2011

Marché de Noël de Beaumes de Venise (84190) de 9H à 18H à l'espace Artisanat dans la salle des fêtes.

affiche_Noel_2011_beaumes_de_venise_1_

beaumes de venise

Dimanche 18 Décembre 2011

Marché de Noel d'Aubignan (84810) de 10H à 19H à la salle des fêtes

ScannedImage

aubignan

De chaleureuses fêtes en perspectives!!!

sapin noel celtique

Publicité
Commentaires
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité