Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
3 novembre 2007

"Kainda"

J'ai depuis quelque temps l'envie de créer des bijoux à tendance éthnique qui soient à la fois simples et chics, pouvant se porter en toutes occasions.
Voici ce qu'il en est ressorti aujourd'hui : le collier "Kainda", qui signifie fille de chasseur en africain.
Il se compose de cordons de chanvre noir sur lequel sont assemblées des perles rondelles en bois de coco noir et des perles  artisanales de Java (indonésie) en pâte de verre mate. Le fermoir est un mousqueton en étain.

kainda

Publicité
Commentaires
M
bravo! j'aime beaucoup ce collier le tour de cou est très sympa et les jolies perles bien mises en valeur :)
Y
Waaaaaaa je le trouve moi aussi super, super, super !! J'ai toujours trouvé ces perles très belles en me demandant comment les mettre vraiment en valeur - ben voilà tu l'as fait ! :)<br /> Un grand bravo !
N
Il est vraiment beau ce collier Ceryd! Bravo, je l'aime beaucoup. Tout est vrai, simple et harmonieux dans cette création! <br /> Comme j'ai l'habitude de le dire, du plaisir à l'état pur!
L
Tres beau ce collier, et bonne idée d'utiliser le fil de chanvre, ça lui donne son petit côté nature ... Bravo !
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité