Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
4 janvier 2008

Les Pendentifs muraux (suite)

Pour accompagner mes bons voeux , j'ai réalisé quelques autres pendentifs muraux.

Le premier est une amulette feng shui "Amour". Il est fait avec un donut Tigre de Fer et j'y ai mis des petites perles coeurs en métal argenté adorables pour lesquelles j'ai vraiment un coup de coeur!

amuletteg_g_amour amuletteg_g_amour2 

Le deuxième est un pendentif destiné à être placé dans une entrée. J'ai donc utilisé un donut en Oeil de Tigre, pierre de protection qu'il convient de porter sur soi ou à mettre à l'entrée de notre maison. Elle renvoie les énergies négatives vers son émetteur.

pendentifmuralhuguette pendentifmuralhuguette2

La troisième est un pendentif de l'amitié, réalisé avec un donut et des chips de Turquoise.
La turquoise est une pierre de protection qui annonce l'amitié. Elle est considérée comme porte-bonheur depuis des siècles.

pendentifmuralangelina pendentifmuralangelina2


"Donner est
un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui que se souvient le plus longtemps".
Chamfort

"Serrer chacun contre son coeur comme s'il était un membre de sa propre famille, cela seul est digne de l'être humain".
Swani Prajnanpad

Publicité
Commentaires
S
Pour le premier ;) il est dans notre salon/salle a manger/cuisine.(le trois en un et coté Est) Je passe devant tous les soirs avant d'aller me coucher, soit une pensée chaque soir pour toi ;).Les petits cœurs sont vraiment bien mis en valeur,logique venant d'une femme de cœur ;)
P
Je ne vais pas être originale, mais je trouve aussi le premier tout en harmonie, et super joli, bravo, et pis tout ces jolis noeuds moi ça me laisse réveuse, superbe travail!
G
Je suis d'accord avec Nadine le premier est le plus harmonieux, il est parfaitement équilibré et les tons sont très beaux...mais je vote aussi pour le donuts en turquoise qui est magnifique !!!<br /> Bravo Ceryd ! Et paix et harmonie pour toi et tes proches en cette année 2008 !
N
Tes trois créations sont très belles mais j'ai un gros faible pour ta première amulette, c'est un bijou d'une harmonie superbe entre les différents éléments et en plsu j'aime le rouge alors... quant aux noeuds ahhhhhhhhh qu'est-ce qu'ils sont encore bien faits!
A
Ils sont tres beaux ces pendentifs muraux, le premier ressemble à un petit personnage ... et tu as choisi les bonnes citations ! <br /> Tres bonne année 2008 Virginie , santé et bonheur à toi et ta petite famille !
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité