Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
14 janvier 2008

Collier "Luuna"

Ayant 4 pendentifs-charms "lune", qui dormaient dans mon tiroir, je me suis dis qu'il était temps de les mettre à jour, en leur réservant un modèle relativement simple, se basant sur le shéma du collier "Tu Khuê".
J'ai donc utilisé différents types de cordon pour réaliser un noeud "Brocard rond" en pendentif sur lequel est accroché le charm lune.
Et le tour de cou est une succession ajourée de perles en argent tibétain entouré de noeuds boule.
Le soleil n'étant pas au rendez-vous (logique quand la lune est là! ;o)), les photos sont plutôt sombres.

Voici "Luuna"

luuna_brunfonc_

luuna_jade

luuna_bleu

luuna_jaded_tail

luuna_bleud_tail

Le noeud de brocard rond est synomyne de chance.
Pour les Chinois, le cercle représente l'origine de toute création et l'anneau symbolise l'éternité.


Publicité
Commentaires
H
.....le soleil n'a qu'a bien se tenir avec une LUNE resplendissante ! ! !-;)
A
Encore une belle série, je craque completement pour le pendentif lune !!!
M
j'aime beaucoup ces colliers simples et très originaux bravo encore une fois ceryd :)
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité