Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerydwann's craft
20 février 2008

Des nouvelles!!!!

Et bien coucou tout le monde!

    Je voulais commencer par vous présenter mes excuses pour cette absence prolongée qui en a inquiété plus d'une!
Et puis, surtout vous remercier pour votre présence, votre soutien et votre patience!!!!!
Et oui, un mois d'absence, c'est long!!!! Mais, j'étais bien là, sauf la semaine dernière où j'ai pris une semaine de vacances au soleil azuréen ;o)
Et d'un projet à l'autre, d'une activité à l'autre, le temps passe finalement très vite!!!!
Mais, cela ne m'a pas empêché de créer quelques petites choses que je ne tarderai pas à vous montrer ;o)
Et si je me suis fait discrète, je vous assure les copines que je suis venue vous voir sur le forum et sur vos blogs respectifs!!!!

Encore milles merci
Bises
Et à bientôt

indianen_20_3_

Publicité
Commentaires
A
Contente de te revoir !!! Nous avons toutes besoin de temps en temps de petites pauses ... ;o))
H
....j'vais pourvoir dépoussierer mes lorgnons-:))<br /> pi des p'tites poses sont necessaires*
G
Bon retour parmi nous ;o)) !!!
Cerydwann's craft
  • Passionnée de créations manuelles, vous découvrirez ici des bijoux d'art et de fantaisie, des objets de décoration et bien d'autres choses...le tout dans un esprit éthnique et surtout celtique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité